Livraison et retour
La livraison vous sera facturée au moment de passer commande.
Vous recevrez votre numéro de suivi de livraison par email, au moment de l’expédition.
Pour la France Métropolitaine, vous avez deux options :
Pour l’Europe :
Livraison Colissimo avec signature – payante
Pour les livraison hors Europe et DOM TOM, la livraison est payante et est effectuée avec d’autres transporteurs selon leurs disponibilités ( UPS, Chronopost,…)
Si votre commande ne vous satisfait pas vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception, pour la retourner et demander un échange ou un remboursement. Les retours sont gratuits.
Contactez-moi par mail à contact@loliflorez.fr en indiquant :
– Votre numéro de commande
– Si vous souhaitez un échange ou remboursement. En cas cas d’échange, l’article souhaité en retour.
Je vous enverrai un bon d’expédition à imprimer et à coller sur votre colis.
Dans le cas de plus d’un échange, les frais de retour sont à votre charge.
Merci de conditionner le colis dans le même état où vous l’avez réceptionné.
Le produit doit être envoyé dans son emballage d’origine (papier, boîte, carton) et dans son état d’origine. Merci de vous référer aux conditions de retour. Les retours et les risques liés au transport sont à votre charge.
Vous avez des questions avant de commander l'un de nos produits ? Vous désirez contacter notre Service Clients ?
Copyright © 2024. Tous Droits Réservés | Création & Design By Smile Shop 🙂